Break.immo met en avant la location saisonnière, véritable atout en gestion locative

La location saisonnière

Pendant l’été sur la côte ou l’hiver en montagne, bien des agences proposent désormais la location saisonnière. Celle-ci permet de développer son chiffre d’affaires en saison grâce à la perception de loyers hebdomadaires. En effet, ce type de location peut s’avérer être très lucrative, selon l’emplacement des logements proposés. Pour des biens de grande qualité, il est facile de dépasser les mille euros de loyers hebdomadaires perçus.

Pour un exemple chiffré et une interview d’une agence partenaire, c’est par ici.

Break.immo comme outil de réservation

Le site break.immo permet la réservation en ligne d’un séjour de quelques jours ou de quelques semaines. C’est un portail pour les vacanciers qui peuvent en quelques clics programmer leurs séjours. Les périodes disponibles varient en fonction du calendrier ainsi que des localités. Les annonces qui y sont présentes sont celles de nos agences partenaires qui ont choisi d’opter pour la location saisonnière.

Par exemple, des biens sont proposés à la montagne sur le secteur de Besse et Saint-Victor-la-Rivière, dans le département du Puy-de-Dôme. Pour ce qui est de la plage, on retrouve notamment des biens dans la région de Valras, Béziers et alentour.

Vous souhaitez développer un parc de gestion, qu’il soit dédié ou non à la location saisonnière ? Contactez Julie !

Nous contacter

Share This