HomePad & Gest’in améliorent la gestion locative

Gest’in propose à ses partenaires les services de HomePad. Partageant la passion du métier de la gestion locative, Gest’in et HomePad ont à cœur de faciliter les missions inhérentes à cette activité.

Gest’in -référence en gestion locative depuis 2006- permet à tous les professionnels en immobilier en France, d’exercer cette activité sans frais et sans contraintes. En parallèle, HomePad accompagne des sociétés immobilières dans l’innovation, la numérisation et la mobilité des rapports établis dans la gestion locative. Et ce, depuis maintenant 10 ans. 

A l’occasion de cette fin d’année 2022, HomePad lance une nouvelle version de sa solution numérique. Vous souhaitez en savoir plus ? Gest’in vous présente cela !

Qu’est-ce que la solution numérique HomePad ?  

La solution numérique homePad appelée HomePad One est une application sur mobile et tablette. Elle permet la réalisation d’états des lieux d’entrée et de sortie dématérialisés. Grâce à une plateforme de communication intégrée, la remontée d’éventuels incidents pendant l’occupation du bien est possible.

HomePad One a conquis plus de 6000 utilisateurs, grâce à ses différents atouts. Elle est clé en main, personnalisable et s’inscrit dans le cadre légal européen en matière de signature électronique. En effet, HomePad respecte les normes européennes de la signature électronique EIDAS.

Les professionnels qui choisissent HomePad investissent pour leur image de marque, se protéger et fluidifier leur gestion locative. En effet, cette solution :

  • leur apporte un vent de modernité de part la numérisation des états des lieux;
  • structure le déroulement des états des lieux;
  • rend plus ludique et facile ces étapes incontournables de la gestion locative que sont les états des lieux. 

En résumé, fini le papier et bonjour aux processus digitaux, simples et fluides.

Bénéficiez de cette solution grâce à Gest’in 

Le partenariat que propose Gest’in offre de nombreux avantages. Le point de départ de ces avantages : les professionnels en immobilier peuvent se lancer en gestion locative sans carte G et sans investissement, grâce à Gest’in. 

En parallèle, Gest’in signe des accords cadres avec des entreprises proposant des services et/ ou solutions innovantes. Tous nos accords cadres ont pour point commun de simplifier la vie de nos clients-partenaires. Souhaitant leur proposer toujours plus de de services, Gest’in leur permet de bénéficier de tarifs avantageux, grâce aux accords cadres négociés. 

Ainsi, nos partenaires ont l’opportunité d’opter pour la solution HomePad One à un tarif préférentiel. La gestion locative est un métier aussi passionnant que complexe, c’est pourquoi Gest’in accompagne ses partenaires dans toutes les étapes. 

Vous souhaitez rejoindre la communauté de partenaires Gest’in ?

Téléchargez notre guide et/ou prenez rendez-vous avec Julie -votre interlocutrice privilégiée- qui vous présentera tous les bénéfices de notre partenariat en gestion locative. 

Copyright image : homepad.com

Nous contacter

Share This