Règlement concours Gest’in – RENT 2022

La société C&M Gestion – Marque Gest’in – 55 Avenue Jean Kuntzmann – 38330 MONTBONNOT organisent un jeu gratuit et sans obligation d’achat. Le jeu se déroulera du 20 au 27 octobre 9 heures.

1 – Conditions de participation :

Ce jeu est ouvert à tout le monde.

Sont exclues de toute participation, les personnes ne répondant pas aux critères susvisés.

  • La participation au jeu implique l’acceptation sans réserve du présent règlement dans son intégralité, des règles de déontologie en vigueur sur Internet, ainsi que des lois et règlements applicables aux jeux concours en vigueur en France.
  • Le non-respect des modalités énoncées dans le règlement entraînera la nullité de la participation.
  • C&M Gestion, société organisatrice du concours, ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable de la participation d’une personne ne répondant pas aux conditions de participation.
  • La participation à ce jeu est strictement nominative.

2 – Durée :

Le jeu est ouvert du 20 au 27 octobre 9 heures, sur le site internet et les réseaux sociaux Facebook et LinkedIn de la marque Gest’in. Puis le tirage au sort se déroulera le 27 octobre après 9 heures au sein du siège – au 55 avenue Jean Kuntzmann, à Montbonnot-Saint-Martin. Et enfin la remise des prix se fera par email, par Gest’in, dès la fin du jeu concours.

3 – Modalités d’inscription :

La participation à ce jeu est gratuite et sans obligation d’achat.

Pour participer au jeu, il faut remplir un bulletin de participation en ligne.

Une seule participation par personne sera acceptée.

4 – Déroulement du jeu et désignation des gagnants :

Le jeu se déroulera donc du du 20 au 27 octobre 9 heures. Le gagnant sera tiré au sort parmi tous les inscrits au concours. Le vainqueur recevra le jour même ou le lendemain le lot gagné.

5 – Les lots

Le lot se compose de deux invitations au salon RENT 2022, le 8 et 9 novembre 2022.

6 – Remise des lots :

Le vainqueur recevra par email son entrée gagnée. Il devra communiquer auprès de Gest’in le nom, prénom et adresse email de la personne avec qui il souhaite aller au RENT 2022. L’invitation sera directement envoyée à cette personne.

Les entrées sont nominatives.

L’email contenant l’invitation est un email automatique du RENT, suite à l’inscription préalable des noms des bénéficiaires par Gest’in qui sera exposant sur le salon.

En cas de renonciation expresse d’un gagnant à bénéficier de son lot, celui-ci sera réattribué aux participants remplissant les conditions énoncées ci-dessus.

C&M Gestion ne saurait être tenu pour responsable des incidents / accidents pouvant survenir à l’occasion de l’utilisation des lots.

La valeur indiquée pour les lots correspond au prix public TTC couramment pratiqué ou estimé à la date de rédaction du règlement, elle est donnée à titre de simple indication et susceptible de variation.

Avant la remise de son lot, chaque gagnant devra justifier les conditions définies dans le règlement et justifier de son identité.

7 – Conventions de preuves

Sauf en cas d’erreurs manifestes, il est convenu que les informations résultantes des systèmes de jeu de la société hébergeuse ont forces probantes dans tous litiges quant aux éléments de connexions et aux traitements informatiques des dites informations relatives aux jeux.

8 – Cas de force majeure- réserves de prolongation

La responsabilité de C&M Gestion, société organisatrice du jeu, ne saurait être encourue si, pour un cas de force majeure ou indépendant de sa volonté, le jeu devait être modifié, écourté ou annulé. Elle se réserve dans tous les cas la possibilité de prolonger la période de participation, et de reporter toute date annoncée.

Toute modification du règlement donnera lieu à un nouveau dépôt à l’étude Xavier Rauby – 55 Avenue Jean Kuntzmann, 38330 MONTBONNOT SAINT-MARTIN, juriste et entrera en vigueur à compter de sa mise en ligne et tout participant sera réputé l’avoir acceptée du simple fait de sa participation au jeu, à compter de la date d’entrée en vigueur de la modification. Tout participant refusant la ou les modifications intervenues devra cesser de participer au jeu.

C&M Gestion se réserve le droit de poursuivre en justice quiconque aura fraudé ou tenté de le faire. Elle ne saurait toutefois encourir aucune responsabilité d’aucune sorte vis-à-vis des participants du fait des fraudes éventuellement commises.

9 –Fraude

Sera notamment considérée comme fraude le fait pour un participant de s’inscrire puis de participer au jeu sous un ou des prête-noms fictifs ou empruntés à une ou plusieurs tierces personnes, chaque participant devant s’inscrire et participer au jeu sous son propre et unique nom. Toute fraude entraîne l’élimination du Participant.

En cas de manquement de la part d’un participant, C&M Gestion se réserve la faculté d’écarter de plein droit toute participation émanant de ce dernier, sans que celui-ci ne puisse revendiquer quoi que ce soit.

10 – Informatique, Libertés et données nominatives

Les données nominatives enregistrées obligatoirement dans le cadre du présent jeu sont nécessaires à la prise en compte de la participation au jeu et ne seront utilisées par CIMM IMMOBILIER – IMMOLIAISON, que dans le cadre du jeu et de sa promotion.

Les données nominatives recueillies dans le cadre du présent jeu sont traitées conformément à la loi Information et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée. Ces données peuvent donner lieu à l’exercice d’un droit d’accès, de rectification, et d’opposition. Tous les participants au Jeu disposent de ce droit en s’adressant à :

C&M Gestion – Gest’in, 55 avenue Jean Kuntzmann 38330 MONTBONNOT SAINT-MARTIN

11 – Loi applicable et interprétation

Le règlement est exclusivement régi par la loi française notamment pour tout litige qui viendrait à naître du fait du Jeu objet des présentes ou qui serait directement ou indirectement lié à celui-ci, ce sans préjudice des éventuelles règles de conflits de lois pouvant exister. Toute question d’application ou d’interprétation du Règlement, ou toute question imprévue qui viendrait à se poser, sera tranchée souverainement, selon la nature de la question, par C&M Gestion, dans un délai d’une semaine après la clôture du tirage au sort.

12 – Dépôt et consultation du Règlement

Le Règlement complet est déposé en l’étude Xavier Rauby, 55 Avenue Jean Kuntzmann, 38330 MONTBONNOT SAINT-MARTIN.

Il est possible de consulter et d’imprimer le règlement.

Le règlement complet pourra également être adressé par courrier, sur simple demande adressée à :

C&M Gestion – Gest’in, 55 avenue Jean Kuntzmann 38330 MONTBONNOT SAINT-MARTIN

Il ne sera répondu à aucune demande orale concernant le Jeu.