Barème d'honoraires GEST'IN

Les tarifs et les prestations inclus dans le cadre d'un mandat de gestion locative avec Gest'in sont définis par un barème d'honoraires spécifique.

Tarifs en vigueur au 1er Janvier 2025 (taux de T.V.A. : 20 %)

Vous êtes un client bailleurs ou locataire d’un partenaire de Gest’in ? Veuillez vous rapprocher de lui pour obtenir plus d’informations sur les barèmes de location et de gestion appliqués. 

Mentions légales

SAS C&M GESTION – GEST’IN
55 Avenue Jean Kuntzmann – 38330 MONTBONNOT SAINT MARTIN • 490 072 337 RCS GRENOBLE – Capital social 8 000 € • Carte professionnelle gestion immobilière • CPI 3801 2016 000 010 069 délivrée par la CCI de l’Isère • Garantie Financière GALIAN Assurances – 89 Rue de la Boétie – 75008 PARIS • Association Nationale des Médiateurs (ANM) – 2 rue de Colmar – 94300 VINCENNES 

04 28 700 639 • cmgestion@gestin.immogest-in.fr

Personnalisation du barème d'honoraires 

À la signature du partenariat en gestion locative, le barème d’honoraires de gestion peut être revu entre Gest’in et le partenaire. Cette flexibilité permet au partenaire de proposer des tarifs compétitifs sur son secteur. En effet, cela est crucial pour attirer et fidéliser les clients. En ajustant les honoraires, Gest’in s’assure que ses partenaires peuvent rester attractifs face à la concurrence locale, tout en maintenant un niveau de service élevé.

gest'in - la gestion connectée à l'humain

Choisir Gest'in, c'est vouloir développer son activité sereinement grâce à la nourrice en gestion locative.

Dans le cadre de sa solution, Gest’in s’engage pleinement à accompagner les professionnels de l’immobilier dans le développement de leur portefeuille de gestion. Cet accompagnement se traduit par une série de services , outils, formations et de conseils personnalisés. L’objectif de Gest’in est de créer un environnement où chaque partenaire peut prospérer. 

Cette collaboration permet non seulement à chaque partenaire de maximiser ses revenus en bénéficiant d’une rentabilité immédiate. Elle permet également d’accroître la satisfaction des clients locataires et investisseurs, renforçant ainsi leur réputation.