Notre équipe
Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans toutes les étapes du développement de votre parc de gestion locative.
L'équipe Gest'in à votre service !
EQUIPE gest'in
Qui sommes-nous ?

Gérante
Aurélie dirige la société depuis sa création. Elle met son expertise juridique et sa connaissance de l’immobilier au service de Gest’in.

Coraline Rèche
Responsable du service Gestion
Coraline manage l’équipe et assure le support juridique et technique des dossiers. Elle s’occupe également de la comptabilité partenaire.

Morgane Gil
Gestionnaire
Morgane valide les mandats, baux et actes de cautionnement ainsi que les dossiers de candidature locataire. Elle traite les préavis de départ et les remboursements de dépôts de garantie.

Amélie Rèche
Gestionnaire
Amélie valide les mandats, baux et actes de cautionnement ainsi que les dossiers de candidature locataire. Elle traite les préavis de départ et les remboursements de dépôts de garantie.

Ludivine Perrin
Gestionnaire
Yohan assure l’accueil téléphonique et saisit les encaissements ainsi que les dossiers propriétaires et locataires. Il gère aussi le paiement des factures et appels de fonds, les régularisations de charges (syndic et TEOM).

Assistante Gestionnaire
Christine assure l’accueil téléphonique et saisit les encaissements ainsi que les dossiers propriétaires et locataires. Elle gère aussi le paiement des factures et appels de fonds, les régularisations de charges (syndic et TEOM).

Chargée de communication et marketing
Emma conçoit différents supports de communication et marketing pour accompagner les partenaires dans la promotion de leur activité de gestion locative (encart publicitaire, etc.)

Chargée de développement et de formation
Julie accueille les nouveaux partenaires GEST’IN et assure un suivi régulier pour les accompagner. Elle anime des formations sur les thématiques liées à la location et à la gestion.
Vous souhaitez nous rejoindre ?
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents !
Envoyez-nous votre candidature dès aujourd’hui.