Démarche de satisfaction client de Gest’In

Démarche de satisfaction client de Gest’In

Engagée dans une démarche de satisfaction client, Gest’In se veut être crédible et transparente. C’est pourquoi, l’entreprise est adhérente de la plateforme Opinion System. 

Avis clients contrôlés 

Opinion System est spécialisé dans le recueil, le contrôle et la diffusion d’avis clients. L’organisme indépendant se présente comme un outil incontournable dans une démarche de satisfaction client et d’amélioration continue. 

Leader des avis clients controlés pour les professionnels de l’immobilier; Opinion System est un institut de sondage qui répond à différentes normes NF et AFAQ, afin de garantir transparence et fiabilité. 

Engagement de Gest’In 

Grâce à cette adhésion, Gest’In propose à ses partenaires agents commerciaux et agences d’évaluer les prestations fournies. De ce fait, leur niveau de satisfaction se mesure en totale transparence et impartialité. 

Ainsi, après chaque prestation aboutie, un questionnaire simple et rapide d’Opinion System permet d’interroger les partenaires Gest’In. Les résultats de ces enquêtes permettent à l’équipe de mieux cerner les attentes et les besoins de leurs partenaires et d’identifier les évolutions à prévoir. 

Par le biais de cette démarche, Gest’In a mis la satisfaction de ses clients et une volonté d’amélioration continue de ses services au centre de ses préoccupations. 

En espérant que vous en serez le prochain témoin !
Vous êtes agent commercial ou agence et souhaitez développer une activité de gestion locative sans contraintes, ni investissements ? Devenez partenaire de Gest’In

Visionnez ici notre série vidéo sur notre satisfaction partenaire.

Share This