Faciliter la prise de rendez-vous de ses partenaires : GEST’IN & Flatsy

Faciliter la prise de rendez-vous de ses partenaires : GEST’IN & Flatsy

GEST’IN propose la gestion connectée à l’humain. Ainsi, notre équipe propose un ensemble d’outils numériques : AGLAE, un extranet, la signature électronique notamment. GEST’IN signe également des accords-cadres pour permettre à ses partenaires de se doter d’autres outils intéressants. C’est le cas avec Flatsy, application de prise de rendez-vous. 

Qu’est-ce que Flatsy ? 

Qui de mieux que l’entreprise elle-même pour se présenter ? Découvrez Flatsy.fr

Pour vous présenter brièvement, Flatsy propose d’aider les professionnels en immobilier en gagnant du temps. Et le temps, c’est de l’argent ! 

Ses services sont :

  • la prise de rendez-vous grâce à un outil pensé pour les professionnels et ses clients
  • la gestion des dossiers locataires pour des dossiers complets et classés
  • la réalisation de visites grâce à des agents de visite dédiés. Pratique : ils sont disponibles quand le professionnel en immobilier ne l’est pas !

Flatsy est le grand vainqueur du concours immobilier organisé par le RENT et ORPI France. L’entreprise a été nommée “LA startup” du RENT 2021, à l’occasion de ce salon dédié aux nouvelles technologies en immobilier. 

Les bénéfices de Flatsy – application de prise de rendez-vous

Les professionnels en immobilier ont tout intérêt à choisir une application de prise de rendez-vous. Celle-ci les aide dans leurs activités quotidiennes. Voici quelques bénéfices qu’apporte Flatsy à nos partenaires dans le cadre de leurs activités de location et gestion immobilière :

  • Un gain de temps, grâce à une meilleure organisation du temps. Flatsy calcule également le temps de trajet entre les rendez-vous pour plus de sérénité. Le service invite aussi les intéressés pour un même bien à prendre rendez-vous les uns à la suite des autres. 
  • Un contact 24h/24, 7j/7 avec les clients qui peuvent prendre rendez-vous même quand l’agence est fermée – les soirs et weekends. 
  • Une amélioration de l’expérience clients, qui trouvent leur bonheur sur le site de l’agence et peuvent se projeter dans leurs projets. 
  • La prise de rendez-vous en ligne donne une image innovante à l’agence qui est en accord avec les envies actuelles des clients. 
  • Une structuration de processus, grâce à l’informatique et la personnalisation de la relation client. Lors de la prise de rendez-vous, il y a une vérification préalable. En effet, un filtrage des candidats locataires est opéré en vérifiant que toutes les garanties sont remplies. Cela rejoint ainsi notre premier point, car cela est un gain de temps pour le professionnel. 

Accord-cadre avec Flatsy : une offre avantageuse pour les partenaires GEST’IN 

Cet accord-cadre offre la possibilité aux partenaires GEST’IN d’opter pour les services de Flatsy. Bénéfiques à leur activité en gestion locative dans le cadre de notre partenariat, les services Flatsy sont à un prix préférentiel pour tous nos partenaires.

Devenez partenaires GEST’IN et proposez de la location et de la gestion locative à vos clients ! En plus des avantages de notre partenariat, bénéficiez de tarifs avantageux auprès de Flatsy. Contactez Julie, dès aujourd’hui !

Source image : https://www.flatsy.fr/

Share This