Notre service en nourrice de gestion locative
Pour faciliter votre gestion locative et augmenter vos revenus annuels
Engagement Gest'in
Notre expertise et disponibilité pour vous accompagner dans la gestion.
Services de qualité
La gestion des aspects fiscaux, juridiques, comptables et administratifs de votre parc de lots par notre équipe.
Gestion complète
Des formations régulières, des documents personnalisés pour faciliter votre développement.
Outils innovants
Un extranet et une plateforme digitale à votre disposition pour simplifier votre quotidien en gestion locative.
Solutions bonus
Des tarifs attractifs négociés pour que vous bénéficiez de solutions et services en plus.
notre Engagement
Gest'in : nos services de qualité
Traitements des dossiers
Nous vous assistons en permanence dans le traitement de vos dossiers
Formation juridique
Nous vous formons sur les aspects juridiques de la gestion locative
Outils marketing
Nous mettons à votre disposition des outils marketing performants
Équipe à votre service
Nous sommes disponibles, joignables et réactifs
Services +
La relation partenaire
Service de formations sur la journée et de formations en visioconférences ciblées par thèmes
Service extranet dédié pour vos clients (accès à tous documents instantanément, en quelques clics !)
Service de conseils, constitution et validation de dossiers
Hotline juridique et veille juridique
Nous sommes courtiers en assurances, enregistrés auprès de l’Orias, ce qui vous donne la possibilité de proposer la souscription d’assurances pour vos clients notamment MRH (multirisque habitation), PNO (propriétaire non-occupant) et GLI (garantie loyer impayé) !
Nous concevons des documents commerciaux selon votre charte graphique : book dédié au propriétaire bailleur, livret d’accueil pour le locataire (guide complet du bon locataire), affiches publicitaires et tracts de prospection pour accroître votre notoriété sur le secteur et développer le parc de locations !
Gestion complète
Gest'in s'occupe de toute la gestion locative
Administrative et comptable
- Quittancement des loyers et charges
- Révision annuelle des loyers avec envoi d'une lettre d'information au(x) locataire(s)
- Relance des contrats d'assurance habitation, entretien chaudière, ramonage, climatisation
- Règlement des fournisseurs (appels de fonds, travaux)
- Règlement et édition d'un compte rendu de gestion mensuel à l'attention de(s) propriétaire(s)-bailleur(s)
- Remboursement des dépôts de garantie
Contentieux
- Gestion des litiges éventuels entre propriétaires-bailleurs et locataires
- Suivi de la bonne exécution des baux
Support juridique
- Suivi des impayés avec envoi de lettre de relance simple puis recommandée
- Edition de la liste des impayés et envoi au partenaire
- Gestion des dossiers avec les huissiers et l'assurance loyers impayés
Fiscalité
- Edition et envoi de l'aide à la déclaration des revenus fonciers
- Aide et conseils
PLATEFORME AGLAE
Assistante virtuelle de votre nourrice en gestion locative
AGLAE est une plateforme développée par GEST’IN dans l’objectif de fournir à ses partenaires un véritable outil d’accompagnement, dans le cadre de votre mise en nourrice. Toute la gestion locative centralisée et digitalisée permet une plus grande proximité avec l’équipe GEST’IN.
L’assistante virtuelle AGLAE est simple, efficace et incluse dans les formules de partenariats GEST’IN.
SOLUTIONS BONUS
Nos accords-cadres
Gest’in a à cœur de faciliter le quotidien de ses partenaires grâce à des solutions innovantes.
Ainsi, notre équipe négocie des offres et tarifs avantageux sous la forme d’accords-cadres avec des entreprises proposant des outils performants, contribuant à booster l’activité de ses partenaires.
gest'in - la gestion connectée à l'humain
Choisir Gest'in, c'est faire le choix d'augmenter ses revenus annuels de manière significative grâce à la nourrice en gestion locative.
Gestion complète
Gest'in s'occupe de la toute la gestion
La gestion administrative
- Quittancement des loyers et charges
- Révision annuelle des loyers avec envoi d'une lettre d'information au(x) locataire(s)
- Relance des contrats d'assurance habitation, entretien chaudière, ramonage, climatisation
- Règlement des fournisseurs (appels de fonds, travaux)
- Règlement et édition d'un compte rendu de gestion mensuel à l'attention de(s) propriétaire(s)-bailleur(s)
- Remboursement des dépôts de garantie
Le contentieux
- Suivi des impayés avec envoi de lettre de relance simple puis recommandée
- Edition de la liste des impayés et envoi au partenaire
- Gestion des dossiers avec les huissiers et l'assurance loyers impayés
Le support juridique
La fiscalité
- Edition et envoi de l'aide à la déclaration des revenus fonciers
- Aide et conseils